Hockey sur glace - KHL : Le Spartak à toute allure
Dans une journée très chargée le Spartak Moscou s'est facilement imposé contre Nijnekamsk, nouvelle victoire d'Oufa et de Riga, alors que Mytischi cale devant le Traktor
Les Moscovites recevaient hier soir Nijnekamsk en difficulté depuis un petit moment, le Neftekhimik voit la seconde place de la division tenue par le Dynamo Moscou s'éloigner très vite, mais la série de défaites des Kazakhs d'Astana lui permet de rester au contact de ceux-ci. Après 26 secondes de jeu, Branko Radivojevic ouvre le score pour les Spartakhistes. Sur une supériorité Leonid Kanareykin double la mise, Nijnekamsk n'arrive pas à vaincre la défene de fer du Spartak qui protège Kochnev. Dans le second tiers, Dmitri Makarov réduit le score, le Neftekhimik semble retrouver des couleurs et dès l'entame du dernier vingt, Polygalov égalise. Le club du peuple ne baisse pas les bras et Pokrovsky fait repasser les siens devant. En toute fin de match Dmitry Tarasov donne deux longueurs d'avance au Spartak qui s'impose.
Les Moscovites confortent leur troisième place mas restent loin de Mytischi (deuxième de la division Bobrov), mais dans le rétroviseur le Severstal s'éloigne. Nijnekamsk continue de faire du surplace et voit le Torpedo de moins en moins loin.