Le Spartak Moscou en difficultés depuis le début du mois d'octobre s'est repris en s'imposant facilement contre Voskresensk, à noter aussi la nette victoire du Salavat Ulaev
Dès l'entame du match, les Spartakhistes semblent être plus en jambes que leurs adversaires, ils dominent facilement le jeu et les tirs s'enchaînent, mais Egorov tient bon. Finalement les efforts des rouges et blancs sont récompensés et Drozdetsky ouvre la marque d'un puissant slap. Le Spartak accroît sa domination et Stefan Ruzicka double la mise en supériorité. Dès la reprise les Spartakhistes prennent le contrôle du jeu et Branko Radivojevic trouve la faille. Le Khimik se reprend pour éviter la correction et Romanov ouvre le compteur des visiteurs, mais les Moscovites décidément très inspirés reprennent trois longueurs d'avance grâce à Akifev. Voskresensk lâche prise et les locaux en profite pour inscire un nouveau but par l'intermédiaire de Drozdetsky, en fin de tiers les bleus et jaunes se réveillent et Strakhov déjoue Martin Prusek. Le Spartak sur de sa victoire laisse tourner son effectif durant le dernier tiers,c e qui permet à Evgeni Pupkov de sauver l'honneur du Khimik.
Les Spartakhistes remportent une importante victoire qui leur permet de récupérer la 3ème place de la division Bobrov. Voskresensk chute une nouvelle fois et ne voit pas comment s'en sortir.