Hockey sur glace - KHL : Le Torpedo s'invite à la fête
Grâce à un nouveau succès et à la défaite d'Astana, le Torpedo prend la 15ème place et se retrouve virtuellement en play off. Le CSKA et le Traktor se relancent, alros que le Spartak le Dynamo et l'AK Bars continuent leur chemin
Nijni Novgorod en pleine forme se déplaçait chez la lanterne rouge Voskresensk, une victoire additionnée à une défaite plus que probable des Kazakhs d'Astana à Moscou, permetteraient au Torpedo de prendre la quatrième place de sa division. Le match démarre sur un rythme assez calme et il faut attendre la quinzième minute pour voir le premier but, Varnakov dévie un lancer de Nikitenko dans les buts du Khimik. Nijni Novgorod conserve ce petit avantage et joue très doucement en face les banlieusards sont totalement muselés et ne peuvent réagir. Mikhail Varnakov double la mise sur un avantage numérique, en fin de tiers Yuri Butsaev marque à son tour. C'est encore lui qui creuse l'écart en début de dernière période, Kosourov score dans une ambiance de folie. Le Khimik développe enfin son jeu et Novoseltsev finit par sauver l'honneur des visiteurs. Le Torpedo ne veut pas laisser le dernier but de la partie à son adversaire et les locaux se ruent à l'assaut des buts d'Egorov. Yuri Butsaev complète le hat-trick et met Nijni Novgorod sur orbite.
Nijni Novgorod s'impose et récupère la quatrième place de sa division et la quinzième place de la KHL significative de play off. Voskresensk chute et reste dernier de la classe.