Chelyabinsk à mis fin à une série de défaites en s'imposant facilement sur Saint-Petersbourg, l'Atlant chute de nouveau alors que Novokuznetsk se reprend
Le SKA Saint-Petersbourg qui restait sur une série de neuf victoires consécutives se rendait chez le Traktor Chelyabinsk qui lui comptait quatre revers de suite. Match à priori déséquilibré dans une arène bien remplie, Pierre Dagenais trompait les pronostiques en ouvrant la marque pour les locaux après deux minutes de jeu. Le Traktor dominait du casque et des épaules la rencontre et Evgeni Dadonov doublait logiquement la mise, Nikolishin marquait à son tour dans une ambiance de feu. En toute fin de tiers Dadonov trouvait une nouvelle fois le chemin des filets de Robert Esche. Ce quatrième but sonnait la fin de match pour le vétéran américain qui regagnait le banc remplacé au pied levé par Yachanov. Dans le second tiers Sergeï Brylin sauvait l'honneur de Saint-Petersbourg, les visiteurs allaient tout tenter pour rapprocher le score mais Danil Alistratov tenait bon et le score ne bougera plus.
Le Traktor se reprend et n'est plus qu'à trois points de son rival du soir, Saint-Petersbourg s'incline mais reste au contact du CSKA Moscou.