Hockey sur glace - KHL : Le Traktor toujours présent
Chelyabinsk s'est imposé devant Riga et s'emparre de la seconde place de sa division aux dépends du CSKA Moscou, à noter la nouvelle victoire de Saint-Petersbourg
Le Traktor était menacé par le retour du SKA Saint-Petersbourg vainqueur plus tôt dans l'après midi, Chelyabinsk devait s'imposer pour ne pas perdre sa troisième place. Le match débute dans le bon sens pour les locaux qui ouvrent la marque par Skachkov après trois minutes de jeu, dès la reprise Artem Kisliy double la mise pour le Traktor. Duvie Westcott ouvre enfin le compteur des Lettons, mais Evgeni Galkin redonne deux longueurs d'avance aux locaux. Berzins d'un slap puissant rapproche le score, Riga continue de pousser et Ankipans arrache l'égalisation. Le Traktor ressere les boulons et repart de l'avant, Anton Glinkin refait passer les siens devant, le Dynamo se rue à l'assaut pour tenter d'égaliser une seconde fois mais Alistratov tient bon et verouille à double tour l'accès à sa cage.
Le Traktor s'impose et s'emparre de la seconde place de la division Tarasov, Riga ne parvient pas à s'imposer et conserve un mince avantage sur le Lada Togliatti.