Hockey sur glace - KHL : Les clubs moscovites s'imposent
Les deux clubs de la capitale russe : le CSKA et le Dynamo se sont imposés pour leur premier match depuis la trève, à noter la victoire de Kazan qui continue de truster la première place de sa division
Journée de reprise hier à la Tatneft Arena de Kazan, les spectateurs étaient venu n nombre pour assiter au premier match de l'AK Bars depuis la trêve internationnale. Mais le spectacle à failli être gaché, en effet Yuri Dobrishkin ouvre la marque pour Nijni Novgorod. Le Torpedo tient sur cet avantage jusqu'à la fin du premier tiers, mais les Tatars accélère le jeu et Morozov égalise d'un lancer puissant. Les locaux poussent et finissent par passer devant par Evgeni Medvedev, mais un doublé de Pavel Brendl redonne l'avantage aux visiteurs. En fin de période le Suédois Tony Martensson égalise de nouveau. Dans le dernier tiers le Torpedo Nijni Novgorod s'écroule et Kazan en profite pour passer devant par Oleg Petrov, puis Zhukov double la mise, en fin de match Jukka Hetunen entérine le succès des Tatars.
Kazan s'impose facilement et conserve huit points d'avance sur le Dynamo Moscou, Nijni Novgorod peine à se remettre et continue et accumuler du retard sur les autres.