Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Les mal classés à la peine
 
Le Spartak réussit à arracher un point à Donetsk et recolle au Severstal. A Zagreb, Minsk s'incline logiquement sans avoir vraiment pu peser
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 07/01/2014 à 09:10
Donetsk - Spartak Moscou : 3-2 TAB
Zagreb - Minsk : 4-1

Photo hockey KHL : Les mal classés à la peine - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Minsk sans réponse contre le Medveščak Zagreb
Le Medveščak, vaincu sans avoir convaincu contre le Donbass, doit se reprendre contre Minsk toujours embourbé en bas de tableau mais qui semble relever la tête en ce moment.
Minsk lance rapidement la première offensive, la défense croate explose mais Brust s'interpose avec brio. Le Medveščak, piqué d'entrée, réagit et se met à confisquer la rondelle, il tente d'ouvrir le score mais se montre maladroit devant la cage biélorusse. Andreï Stas réussit à chiper la rondelle et s'échappe seul en contre, d'un revers il bat le portier local et donne l'avantage aux visiteurs (0-1).
Zagreb revient vite à l'assaut mais Kevin Lalande multiplie les parades et tient la baraque avec fermeté. Dès la reprise, le Medveščak hausse encore le ton, Linglet parvient à servir Cheechoo dans le slot, qui fusille le portier et égalise dans un grondement (1-1).
Les Croates cognent de toutes leurs forces mais Lalande, impérial sur sa ligne, réalise un florilège d'arrêts impressionnants. En toute fin de tiers, le verrou biélorusse saute une seconde fois, Martinovic lance un boulet de canon de la bleue, Jessiman dévie du bout de la palette et prend Lalande à contre pied (2-1).
Dès la reprise du dernier vingt, le Medveščak va faire le trou, Matt Murley fait mine de contourner la cage mais il lance dans un angle improbable et va réussir à trouver l'ouverture (3-1).
Minsk peine à revenir dans le coup, ses offensives mal agencées ne font guère de dégâts et les Croates tiennent sans trop de difficultés leur avantage.
Le Dynamo, frustré, est emporté par son indiscipline, en infériorité le navire va défitinitivement sombrer. A la bleue, Popovic expédie un missile qui troue les filets biélorusses pour la quatrième fois de la soirée (4-1).
Minsk, à l'abandon, continue d'être pénalisé, le Medveščak en profite pour forcer de plus belle, mais sans succès jusqu'à la sirène finale.
Victoire sans difficultés pour le Medveščak Zagreb qui se rapproche de Prague et de la sixième place occidentale. Minsk s'incline logiquement et reste bon dernier.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Sasa Martinovic
** : Charles Linglet
* : Kevin Lalande



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...