Kazan et Magnitogorsk se sont fait battre par deux petites équipes de la KHL, Balashikha et Nijnekamsk. Petite surprise à Chelyabinsk ou le Traktor s'est incliné devant l'Amur
Kazan leader de la division Chernyshev se déplaçait à Nijnekamsk qui occupait la quatrième place de cette même division. Le match démarrait dans le mauvais sens pour les Tatars, Nijnekamsk plus en jambes ouvrait la marque dès la deuxième minute, Islamov bien seul dans la défense des verts et rouges trouvait la faille. S'en suit une longue phase de domination des locaux qui finissent par doubler la mise sur un lancer d'Evgeny Lapenkov. Dans le second tiers, les Léopards des Neiges semblaient retrouver un peu de mordant et l'inévitable Sergeï Zinoviev réduisait la marque. Les locaux se relancent rapidement et Lapenkov ajoute un nouveau but, les hommes de Vladimir Krikunov font toujours le jeu, et parviennent à inscrire un nouveau but à Dubielewicz complètement dépassé, Blokhin à la bleue slape et troue le but des Tatars.
Nijnekamsk s'impose facilement et est à égalité de points avec Astana à un point de retard du Dynamo Moscou. Kazan chute mais conserve sa première place.