Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Lukas Kaspar en Père Noël
 
La KHL reprenait ces droits en ce jour de Noël. Lukas Kaspar, auteur de deux buts, a été le Père Noël à Donetsk. Du coup, le Donbass se replace ainsi que le CSKA. Le SKA et Kazan l'emportent au forceps. Du coup, Magnitka se rapproche à l'Est. L'Atlant, solide vainqueur, est à l'embuscade à l'Ouest
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 26/12/2013 à 10:14
Tcherepovets - Saint-Pétersbourg : 1-2
Nijni Novgorod - Kazan : 4-6
CSKA Moscou - Podolsk : 5-2
Mytishtshi - Nijnekamsk : 4-1
Spartak Moscou - Magnitogorsk : 1-6
Donetsk - Tchelyabinsk : 3-2 TAB

Photo hockey KHL : Lukas Kaspar en Père Noël - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Lukas Kaspar déjoue Garnett aux tirs au but
Le Donbass pouvait reprendre la troisième place occidentale en cas de succès hier soir à domicile. En face, le Tratkor allait faire de son mieux pour se relancer et enfin intégrer le top 8.
Les visiteurs attaquent d'entrée et mettent la pression sur la cage ukrainienne, mais Leighton est vigilant. Le Donbass lance de rapides contres mais Garnett virevolte devant son filet. Sur un choc avec Wirtainen, le prodige Kuznetsov tombe lourdement, se plaint du genou et doit être évacué, coup dur pour le Traktor ! Il semble aujourd'hui qu'il n'est que légèrement touché.
Les locaux sont pénalisés, le Traktor force et va réussir à trouver l'ouverture. Bondarev dévie dans l'angle opposé pour Andreï Kostitsyn qui reprend de volée et troue la cage ukrainienne (0-1).
Donetsk contre immédiatement et se met à bombarder le but visiteur, une fois encore, Michael Garnett virevolte et tient la baraque grâce à une série d'arrêts époustouflants.
Tchelyabinsk contre, Andreï Popov s'infiltre dans la zone et dévie dans l'angle pour Semyon Kokuyov qui fusille Leighton, sur un but similaire au premier (0-2).
Les Mineurs, sonnés au cours du premier vingt, vont mettre les bouchées doubles dans le deuxième. Poussé par son public, le Donbass cherche l'ouverture, mais Garnett et ses poteaux sauvent le Traktor sur les nombreuses tentatives. Le temps file en faveur des visiteurs qui restent devant après deux périodes.
Donetsk se lance à l'assaut d'entrée, Yakutsenya chipe le palet en défense, repique au centre de la glace et fusille le portier canadien, masqué (1-2).
Dès lors, la musique va changer, les locaux vont monopoliser le palet et mitrailler la cage orientale, Garnett fait de son mieux pour tenir le mince avantage de son équipe mais la pression est infernale, c'est finalement sur un powerplay que le Donbass va revenir au score. Piganovich canonne de la bleue. Lukas Kaspar, devant la cage, dévie au fond des filets uraliens (2-2).
La fin de partie est plus équilibrée et c'est donc logiquement que les deux équipes se rendent en prolongation. Donetsk frappe à la porte mais Garnett la maintient solidement fermée. Aux tirs au but, Robitaille et Kontiola tirent à côté. Yakutsenya touche le poteau alors que Leighton détourne la tentative de Sayustov. Glinkin échoue à son tour. Le Donbass lance son dernier tireur, la terreur tchèque, Lukas Kaspar. Il part sur la gauche de la cage, freine, feinte et revient au centre où il pousse au fond des buts (3-2).
Donetsk s'impose au forceps et revient de loin, mais ces deux points permettent aux Ukrainiens de passer troisièmes en Occident. Le Traktor ramène un point et parvient à s'emparer de la huitième place orientale aux dépens de l'Admiral Vladivostok.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Lukas Kaspar
** : Michael Garnett
* : Maksim Yakutsenya



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...