Hockey sur glace - KHL : Magnitogorsk en tête de Tarasov
Le Metallurg Magnitogorsk s'est imposé sur son rival métallurgiste : Novokuznetsk, ce succès lui permet de prendre la tête de sa division, Oufa s'impose de nouveau et continue de creuser l'écart avec Mytischi (qui a fait chuter Kazan)
Nouveau duel des Metalllurgistes entre Magnitogorsk et Novokuznetsk, duel disproportioné entre une formation de l'Oural intraîtable et une Sibérienne à la peine. Mais c'est pourtant Novokuznetsk qui ouvre le score après deux minutes de jeu, Dmitri Dudarev dévie un lancer de Chupin dans les filets de Mezin. Profitant d'une supériorité numérique, Tomas Rolinek égalise. Magnitogorsk déchaîné passe devant grâce à Stanislav Chistov, en fin de tiers Mirnov double la mise. Sur un avantage numérique Kudrna marque le quatrième but de la partie, Bobrovsky est chassé de ses filets et Maksim Sokolov le remplace. Alekseï Chupin réduit le score sur un lancer puissant, mais dans le dernier tiers Jan Marek remet les siens loin devant. Khlystov porte le score à 6-2, les Métallurgistes Sibériens se reprennent et Nikolay Semin réduit l'écart. L'ex-stars de Dallas, Konstantin Pushkarev marque le septième but des Métalluergistes de l'Oural. En toute fin de match, Gimbatov sauve l'honneur de Novokuznetsk.
Magnitogorsk s'impose et prend la première place de la division Tarasov au nez et à la barbe de Saint-Petersbourg, Novokuznetsk s'incline et continue sa croisade en enfer.