Kochetchkin arrête encore le CSKA, le Metallurg assure
Après une victoire éclatante au match 3, le Metallurg espère passer l'épaule face au CSKA qui doit rebondir après deux défaites de suite dans la finale.
Le premier tiers est très disputé et d'excellente facture autant d'un côté que de l'autre mais le score ne bouge pas tant les gardiens s'emploient pour tenir le score.
Dès la reprise, Magnitogorsk hausse le ton. Zemchyonok de la bleue envoie un missile de la bleue et troue le but moscovite (0-1).
Le Metallurg semble plus tranchant et se montre dangereux mais le score en reste là, les locaux peinent à vraiment à convaincre face à la cage ouralienne toujours fermée.
Le CSKA dos au mur n'a plus le choix, il hausse le ton en dernière période mais encore fois Kochetchkin est intraitable, il ne laisse rien filtrer et blanchit une deuxième fois de suite avec 31 arrêts. Magnitogorsk impérial une fois encore engrange une troisième victoire dans la finale et n'a plus besoin que d'une victoire pour décrocher le graal. Il peut le faire dès mardi à domicile qui plus est. Le CSKA est dos à l'abîme, il n'a plus le choix, il lui faut vaincre ou mourir.