Le Metallurg s'est fait surprendre à domicile par le HK MVD, il en est de même pour le Dynamo contre Nijnekamsk. Par contre le Spartak et le Torpedo assurent
Magnitogorsk battu lors de la séance de fusillade par Omsk se devait de rebondir, face à eux on retrouvait le HK MVD toujours à la lutte pour une place en série. Le match commençait sur un faux rythme et les occasions se font rares dans le premier tiers, en fin de période Sergeï Dorofeev ouvrait la marque pour les visiteurs. Dès la reprise les banlieusards monopolisaient le palet et Gorbunov doublait la mise. Ruslan Zaynullin trompait Mezin pour le troisième but de Balashikha. Dans la dernière période, les Métallurgistes retrouvaient un peu de force mais se heurtaient à Michael Garnett. Finalement le portier canadien finissait par céder sur un lancer de Denis Platonov, ce but faisait hurler les partisans de l'Oural venus en nombre. En toute fin de match Roman Derlyuk anéantissait les espoirs du Metallurg.
Magnitogorsk s'incline est reste à portée du CSKA Moscou, Balashikha se relance mais reste à quatre points d'une place en play off.