Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Malkin passe, le Traktor trépasse
 
Malkin marque les trois buts du Metallurg qui lui permettent de prendre la tête de sa conférence. Le Dynamo, le CSKA et le SKA s'imposent avec brio, le Slovan a, lui, eu tous les maux du monde de se défaire d'un excellent Avtomobilist
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 05/01/2013 à 10:22
Magnitogorsk - Tshelyabinsk : 3-0
CSKA Moscou - Nijnekamsk : 3-1
Saint-Petersburg - Iaroslav : 4-0
Dynamo Moscou - Nijni Novgorod : 3-1
Bratislava - Ekaterinburg : 2-1

Photo hockey KHL : Malkin passe, le Traktor trépasse - KHL - Kontinental Hockey League
metallurg.ru
Evgeny Malkin abat le Traktor

Derby de l'Ural, capital pour les deux équipes en quête de gloire et de reconnaissance. Le Traktor est un peu plus à la peine lors de ces dernières journées, alors que Magnitka rayonne et espère s'imposer pour ainsi récupérer le fauteuil de leader.
Le Metallurg démarre pied au plancher et montre sa force d'entrée, Garnett doit s'interposer avec talent pour maintenir sa cage inviolée. Le Traktor, sous pression, est pénalisé et doit subir un powerplay très dangereux. Evgeny Malkin zigzague dans la défense, dribble tout le monde et ouvre le score d'un lancer parfait entre les jambières du portier.
MMK continue de pousser mais Kuznetsov réussit à partir en break, il enrhume tout le monde mais perd son duel face à Ahonen.
Le match s'équilibre et les deux équipes se livrent un duel magnifique dans ce premier tiers mais, malgré les efforts de tout le monde, le score n'évolue pas avant la sirène tant les deux portiers rivalisent d'adresse.
Le second vingt est à l'image du premier, avec une débauche de jeu dans tous les secteurs pour les deux équipes. Magnitogorsk semble plus dangereux et pousse mais Garnett tient bon, Kuznetsov s'offre également de bons contres qui terrorisent le public local mais en vain.
Kulyomin dévie un caviar pour Malkin devant le but, le capitaine se retourne et lance dans l'angle ouvert pour son second but personnel de la rencontre.
Tshelyabinsk tente de revenir au plus vite dans la rencontre et maintient le palet dans la zone offensive, mais l'offensive des visiteurs est peu dangereuse pour le portier finlandais qui dégage sans difficulté son camp.
Le Metallurg reprend son bombardement en fin de période et profite des nombreuses fautes du Traktor pour frapper là où ça fait mal, les visiteurs plient mais parviennent à tenir bon.
Dans le dernier tiers, les locaux continuent de mettre la pression, Lisin contourne la cage, Garnett plonge au second poteau et repousse le palet qui file vers Mozyakin dans le slot il lance mais Katitshev se couche et bloque le tir, le palet roule jusqu'à la palette d'Evgeny Malkin qui fait trembler les filets. Hat-trick pour le capitaine du Metallurg qui est applaudi à tout rompre par les 7708 fans alors que les casquettes pleuvent sur la glace.
Magnitogorsk, toujours pas rassasié, continue de lancer impitoyablement sur la cage du Traktor. Dans les toutes dernières secondes du match, Malkin tente d'ajouter un quatrième but mais, cette fois-ci, le portier canadien a le dernier mot.
Tshelyabinsk, assommé, ne parviendra même pas à sauver l'honneur, offrant un quatrième blanchissage de la saison à Ari Ahonen. Magnitogorsk s'impose aisément et passe en tête de la conférence orientale.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Evgeny Malkin
** : Sergey Mozyakin
* : Ari Ahonen



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférence ici

Le classement par division sur notre page spéciale

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...