Mytischi a remporté un bon succès à Nijnekamsk. Iaroslav double Balashikha et s'empare de la seconde place, le Dynamo Moscou prend 3 points contre Magnitogorsk. Kazan à toujours du mal, Novossibirsk se relance alors que le SKA passe la barre des 100 points
Nijnekamsk aurolé de son succès contre le Metallurg était en bonne forme, les Tatars voyaient revenir sur sur eux l'Avangard Omsk et devait faire un résultat avec la réception de l'Atlant Mytischi toujours à la lutte avec le Spartak Moscou. Les jaunes et bleus démarrent fort et mettent la pression sur la cage de Vadim Tarasov, mais le portier Kazakh tient bon. Mytischi continue sa pression et domine largement le match, l'excellent Oleg Kvasha ouvre le score d'un mouvement rapide. Les Pétrochimistes inversent progressivement la tendance et commence à mettre en difficultés les banlieusards, Denis Arkhipov égalise sur un raid solitaire. Dans le second tiers Nijnekamsk poussé par une patinoire remplie (5500 speactatuers) et entièrement acquise à sa cause, fait sauter le verrou adverse. Andreï Ivanov profite d'une suppériorité pour donner l'avantage aux siens. Mytischi prit à la gorge multiplie les erreurs, et Yakutsenya double la mise sous les clameurs du public. Les Raffineurs de la Vallée de la Volga continuent de monopoliser le palet mais Lasak fait bonne garde dveant son filet. L'Atlant revient motivé dans le dernier tiers, les joueurs de la banlieue moscovite lancent au but sans arrêts. Mozyakin contourne le filet et glisse le puck entre les jambière sde Tarasov. Le Neftekhimik est contraint à la faute et permet aux Ours de s'installer, Mozyakin dévie pour Kanareikin qui fait sauter le verrou. Les visiteurs continuent leur domination pour l'emporter, Mytischi fait marcher son très bon jeu de puissance et le puck tourne entre les crosses mytischoises, Zherdev dévie dans le slot pour Oleg Petrov qui n'a plus qu'a lancer en pleine lucarne. Coup de froid dans l'Arena silencieuse comme la mort. Malgré tous leurs efforts les locaux ne reviendront pas.
Mytischi remporte un bon succès qui lui permet de rester cinquième, Nijnekamsk chute mais retse dans la haute partie du tableau.