Le Dynamo Minsk s'est imposé devant son plus proche voisin : les Lettons de Riga, Kazan continue de gagner alors que Magnitogorsk repasse premier de sa division
Le Dynamo Minsk sur une bonne phase alternait les bons résultats, en face le Dynamo Riga a repris un peu d'air mais retse sous pression et menacé par Togliatti, et Khabarovsk. le match démarre dans le bon sens pour les Biélorusses qui ouvrent le score par Ben Klaymer. En fin de tiers Zadelenov profite d'une supériorité pour doubler la mise. Lauris Darzinsh rapproche le score mais les Lettons peinent devant une équipe locale bien organisée. Spiridonov marque à son tour et redonne deux longueurs d'avance à ses couleurs, le Dynamo Riga retrouve un peu de force et Tsipulis redonne espoir aux siens. Mais Minsk va donner le coup de grâce à son adversaire, d'un tir excentré Chupris enterine la victoire des biélorusses.
Minsk s'impose de nouveau mais reste tout de même à six points derrière Novokuznetsk, Riga chute et reste sous la menace du Lada et de l'Amur.