Les trois clubs qui recevaient aujourd'hui se sont imposés. Le Torpedo reprend la seconde place à Minsk blanchi à Moscou. Le SKA remporte sa quatrième victoire en quatre matchs et s'empare de la place de leader en Occident
Saint-Petersbourg toujours invaincu recevait Chelyabinsk qui cherchait à se replacer dans les sommets de l'Orient. Choc attendu au Ledovij Dvorets devant presque 11 000 spectateurs. Les Pétersbourgeois fidèles à leurs habitudes démarraient le match pied au plancher, et faisaient immédiatement reculer le Traktor dans sa zone. Proskuryakov doit s'illustrer dès l'entame pour calmer les ardeurs des locaux. Le match s'équilibre peu à peu et les Ouraliens font jeu égal avec leur puissant rival. Tout à coup, Maksim Afinogenov récupère le palet à la limite de la zone pétersbourgeoise, il accélère et part complètement seul, il dévisse un tir implacable et ouvre le score sous un déferlement de joie dans les tribunes. Chelyabinsk accuse le coup et réduit l'allure, le SKA en profite pour s'installer dans la zone adverse, et mitraille la cage ouralienne. Le Traktor fait de son mieux pour contrer l'orage, mais une pénalité vient saper leur courageuse défense. Makarov en profite et d'un tir à mi-hauteur mystifie le portier pour porter l'estocade à 2-0. Le Traktor, KO debout, est à l'agonie, mais Saint-Petersbourg se détend et laisse filer jusqu'à la première sirène. Le SKA pénalisé dès l'entrée du second vingt, ralentit donc logiquement l'allure, sans que son adversaire ne parvienne à en profiter. Chelyabinsk, maladroit, ne peut prendre à défaut Jakub Stepanek toujours à l'aise dans ses bottes. Petit à petit le Traktor remonte la pente face à un SKA qui ne force pas vraiment son talent. Dans l'ultime vingt, les visiteurs sont de plus en plus entreprenants et Budasov profite d'une supériorité pour rapprocher un peu le score. Electrochoc pour Saint-Petersbourg qui confisque le palet, et qui maintient une pression d'enfer sur le but de Proskuryakov qui fait de son mieux. Chelyabinsk résiste de son mieux mais va être une nouvelle fois emporté par son indiscipline. Alors que Bulis cire le banc des prisonniers, Martensson dévie un caviar dans le slot pour Weinhandl qui fait sauter le verrou et met Saint-Petersbourg définitivement à l'abri.
Le SKA remporte sa quatrième victoire en quatre rencontres et reste la seule équipe invaincue de KHL, il prend aussi la première place en Occident.