Le Torpedo est en pleine forme et continue de glaner des points sur toutes les patinoires de la Russie glacée, Kazan s'impose de justesse devant son dauphin, alors que Togliatti et Riga continuent de gagner
Khabarovsk qui jouait toujours au yoyo dans ce mois de décembre recevait dans sa lointaine Platinum Arena, le Torpedo Nijni Novgorod qui restait sur deux succès consécutifs.Les visiteurs semblent plus en jambes dès les premiers coups de patins, et le Torpedo ne va pas attendre longtemps. Yuri Butsaev ouvre la marque d'un tir surpuissant qui fait trembler les filets de Borisov. Après une deuxième période morne ou les deux équipes ne jouent pas leur plus beau hockey, c'est Nijni Novgorod qui repart. Alekseï Kosourov double la mise, les Tigres de l'Extrème Orient réagissent enfin et se ruent à l'assaut, ils font le siège de la cage défendue par l'héroïque Evgeny Lobanov. Finalement à deux minutes de la fin du match, Belkin réduit le score. L'Amur pousse et fait sortir son gardien mais le Torpedo tient bon, et Lobanov réalise des exploits sur sa ligne. Nijni Novgorod tient jusqu'au bout et remporte une nouvelle victoire.
Le Torpedo continue de progresser au général et reste à six points d'Astana, Khabarovsk reste bloqué au bas du classement.