Hier le Torpedo a fait chuter Omsk et se rapproche de la troisième place de sa division, dans l'autre match les Tigres de l'Extrème Orient ont blanchi le Lada
Omsk semble en perte de vitesse ces derniers temps et les Eperviers doivent se reprendre, à l'inverse le Torpedo respire la santé et une victoire lui permetterait de distancer Astana et de se rapprocher de Nijnekamsk. Le match démarre bien pour les locaux, en effet Yegor Shastin profite d'une supériorité pour ouvrir le score. Les Sibériens n'arrivent pas à se remettre en selle, et les lancers s'enchaînent sur le but de Svoboda. Nijni Novgorod pousse de plus en plus fort et va trouver la faille, Butsaev d'un slap puissant double la mise. Dans le second tiers les hommes de Fleming se reprennent et inversent la tendance. Anton Belov sur un avantage numérique redonne espoir à l'Avangard. Les Eperviers se ruent à l'assaut et c'est Jaromir Jagr qui égalise d'un lancer du poignet. Omsk revient dans le match mais les pirouettes de Vitaly Evdokimov maintien le Torpedo à flots.Dans le troisième tiers le match s'équilibre et c'est sur un rush que Yuri Butsaev donne la victoire à Nijni Novgorod.
Nijni Novgorod continue sa remontée et n'est plus q'ua deux points du Neftekhimik, Omsk chute de nouveau et voit le Dynamo Riga se rapprocher à toute allure.