Hockey sur glace - KHL : Omsk continue de s'enfoncer
L'Avangard Omsk retombe dans ses travers de début d'année et reste sur une longue série de défaite, les trois Dynamos se sont inclinés hier soir, seul Moscou à quand même réussit à sauver un point
L'Avangard Omsk reste sur trois revers consécutif et doit se reprendre pour ne pas se faire distancer par Iaroslav, en face le Khimik dernier de sa division peine à trouver des points. Omsk débute mal le match et pendant que Sychev visite la prison de Voskresensk, le Khimik ouvre le score par l'intermédiaire de Shamolin. En fin de tiers les banlieusards doublent la mise par Gordyuk. Les Eperviers ne peuvent plus et ils balbutient leur hockey et ne parviennent pas à reprendre le jeu à leur compte, Sergeï Luchinkin ajoute un troisième but. Omsk complètement débousolé parvient à sauver l'honneur grâce à un but d'école de Vyglazov. Mais malgré tous leurs efforts les Sibériens ne parviendront pas à se rapprocher.
L'Avangard s'incline pour la quatrième fois consécutive et voit le Lokomotiv s'éloigner à six points, Voskresensk s'impose mais conserve un retard de 4 points sur Balashikha.