L'Avangard Omsk remporte sa troisième victoire consécutive, et reprend du poil du la bête. A noter la fin de la série de victoire du Traktor, et l'Atlant qui creuse l'écart avec ses poursuivants
Omsk reste sur deux victoires consécutive et veux continuer sa série pour se rassurer et grimper au classement général, les Eperviers se rendaient hier à Novokuznetsk pour affronter une équipe toujours imprévisible. Après 38 secondes de jeu, l'invitable Jaromir Jagr ouvrait déjà le score, Cherepanov doublait la mise quelques minutes plus tard. L'Avangard resplendit de solidité, et offre un beau jeu, Novokuznetsk aspiré par la puissance des visiteurs peine à installer son jeu. Cherepanov profite d'une pénalité pour enfiler un nouveau but aux Metallurgistes qui ne parviennent pas à revenir. A cinq minute du terme il faut une double supériorité pour que Novokuznetsk réduise enfin la marque, Nikolay Semin prive Formichev d'un blanchissage mérité.
Omsk semble aller mieux, et regonfle son capital confiance, Novokuznetsk chute mais reste l'une des équipes avec le plus de point de la KHL.