Le Salavat Ulaev a balayé le Spartak et prend la tête de la KHL, le Dynamo Moscou et Nijni Novgorod chutent de justesse et font du surplace, Omsk continue de s'enfoncer
Oufa se déplaçait au Sokolniki Arena pour y rencontrer le Spartak de Moscou, les Bachkirs pouvaient s'emparer de la première place de la ligue en cas de succès. Après un premier tiers dominé par le Spartak ou aucune des deux équipes n'arrivent à marquer, c'est Oufa qui ouvre la marque. L'enemi public de la NHL, Alexander Radulov ouvre le score d'un tir en pivot, c'est encore Radulov qui double la mise en infériorité. Maksim Rybin réduit la marque sur un tir de pénalité, mais les visiteurs déchaînés ne s'en laissent pas compter. Schadilov redonne deux longueurs d'avance avant que Tereschenko ne creuse l'écart. Alexeï Tereschenko clot le score sur un tir parfait.
Le Salavat Ulaev Oufa s'impose et prend du même coup la première place de la KHL, mais les Bachkirs possèdent un match d'avance sur Mytischi qui ne joue que ce soir. Le Spartak chute et reste troisième de sa dvision.