Les deux leaders des conférences ont eu du mal hier soir. Magnitka s'est logiquement incliné face au Dynamo Moscou. Alors que Saint-Ptersbourg a vaincu Kazan aux tirs au but
Le Metallurg Magnitogorsk leader incontesté de la conférence orientale, recevait hier soir un Dynamo Moscou qui jouait au yoyo depuis le début du championnat. Les visiteurs commencent le match pied au plancher et Shitikov ne tarde pas à ouvrir le score. Magnitka pousse mais sans résultat, finalement une faute du Dynamo entraîne un tir de pénalité. Igor Radulov le transofrme et égalise. Dans le second tiers les bleus et blancs accélèrent et Hudler redonne l'avantage aux siens. Les Moscovites déchaînés doublent la mise grâce à Krysanov. Dès la reprise les Métallurgistes dominent et Rolinek réduit le score, patiement le Dynamo récupère le puck et temporise. Jiri Hudler déjoue Proskuryakov et redonne deux longueurs d'avance aux occidentaux. Magnitogorsk ne parvient pas à revenir et sort son gardien, Omark récupère le palet et patinant plus vite que tout le monde il lance dans la cage vide.
Lourd revers pour Magnitogorsk qui possède encore sept points d'avance sur son dauphin. Le Dynamo Moscou se replace dans la conférence ouest.