Oufa s'est incliné a Omsk par conséquent, chaque équipe de la KHL à essuyé au moins un revers. LOHK et le Barys s'empare des deux secondes places dans leur conférence. Iaroslav, Kazan et Nijnekamsk continuent de gagner, et Saint-Petersbourg semble toujours bien fragile malgré sa cohorte de stars
Oufa dernier club invaincu de la KHL se rendait à Omsk pour y défier la team de Jagr toujours aussi solide cette année. L'Avangard démarrait à toute allure et le premier tir du match de Perezhogin finissait dans les filets bachkirs, excellent début de partie pour les locaux qui tenaient ensuite solidement leur avantage grâce notamment à la solidité de Ramo. Dans le second tiers la bande a Bykov retrouve ses forces, et Nilsson égalise sous les huées du public sibérien. Oufa passe la seconde et bombarde le but adverse, Konstantin Koltsov fait passer les verts et blancs devant. Le Salavat Yulaev fait marcher sa puissante défense pour bloquer les assauts des Omskiens. Dès la reprise, les Noirs sont de nouveaux à l'offensive, Kalyuzhny déjoue Eremenko pour l'égalisation, salué par 10 318 fans déchaînés. L'Avangard continue de pousser et Oufa est contraint à la faute, Mukhachev punit les visiteurs en marquant à son tour. Le match s'emballe et les pénalités pleuvent de part et d'autres, Kuteikin profite d'une supériorité numérique pour égaliser. Anton Kurianov se débarrasse de Koltsov et repique au centre, il mystifie le gardien bachkir et redonne une nouvelle fois les commandes du match aux locaux. La partie semble perdue pour les hommes du coach de Mère Patrie, tant la défense et le portier sibérien font leur travail, Bykov sort son gardien, les Verts poussent de toute leurs forces et Kozlov délivre les visiteurs et conduit tout le monde en prolongation. Celle-ci ne donne rien et c'est au tirs au but qu'on saura qui remporte cette partie. Ramo et Eremenko stoppent tous les tirs, seul Roman Cervenka trouve le chemin des filets et offre la victoire à Omsk.
Première défaite pour l'armada d'Oufa qui glisse à la septième place, les Eperviers eux s'emparent du quatrième fauteuil. Etoiles Hockey Hebdo :
*** : Roman Cervenka
** : Andreï Kuteikin
* : Aleksandr Perezhogin