Hockey sur glace - KHL : Plus savoureux est le retour
Novossibirsk qui avait réduit la voilure depuis quelques semaines, est en train de faire son coming back et n'est plus qu'a un point de la seconde place. Khabarovsk rebondit et gagne enfin sur sa glace. Iaroslav s'impose avec sérieux et classe et repasse deuxième à l'Ouest
Novossibirsk sur la pente ascendante recevait Mytischi qui brillait de mille feux sous la houlette de Rziga. Match alléchant en perspective suivit par 5300 Sibériens. Le Sibir démarre très vite et met rapidement la pression sur le but des jaunes et bleus, Koval et la défense mytischoise tiennent bon. Mais les locaux bien inspirés finissent par trouver l'ouverture sur le tir imparable de Tarasenko. Le match s'équilibre et les deux équipes font jeu égal. Dès l'entame du second vingt, les visiteurs se montrent entreprenants, l'Atlant tente le tout pour le tout pour égaliser, Liv doit s'employer pour tenir la baraque, mais devant la puissance, la vitesse et et l'inspiration de Sergey Mozyakin il est contraint de céder. Mytischi continue de dominer mais Bogdanovsky en contre fusille Koval et redonne l'avantage à NSK contre le cours du jeu, les banlieusards viennent de prendre un sérieux coup sur le casque, ils ne vont pas pouvoir s'en remettre. Les Sibériens se remettent en selle et confisquent le palet, ils contrôlent le match face à des visiteurs bien empruntés et ultra-dépendant de Kapitan Mozyakin qui ne peut pas tout faire. le match se résume à un simple attaque-défense sur la cage de Koval qui fait de son mieux, mais qui ne peut rien sur le lancer du revers de Nieminen qui fait trembler ses filets.
Novossibirsk s'impose avec force et passe troisième à seulement un petit point de la seconde place d'Omsk, le Sibir fait son retour dans le top de l'Orient.