Podolsk en difficultés, reçoit le CSKA, duel apparemment très déséquilibré. Syomin ouvre la marque en powerplay dès la deuxième minute, le Vityaz tient ce score tout le premier vingt. Une faute de 2+2 coule les locaux, Kempe égalise contre son ancienne équipe avant que Grigorenko ne donne l'avantage sur le deuxième powerplay. Le bombardement de l'armée rouge se poursuit et Karnaukhov ajoute un nouveau but. Trois buts sont encore marqués au dernier tiers, dont un deuxième pour Grigorenko qui marque 4 points, pour achever la déroute banlieusarde. Kempe et Vey comptent 3 points chacun. Net succès du CSKA qui file toujours leader.
Le SKA s'impose logiquement mais d'une courte tête à domicile face à Magnitogorsk grâce notamment à deux points de Zub, dont le but gagnant. Il maintient donc sa deuxième place à un point du trône.
Le Dynamo Moscou récupère la troisième place grâce à un succès convaincant contre Sotchi. Après un premier tiers vierge mais dominé par les locaux, Shipatchyov ouvre la marque en powerplay, avant qu'Arkhipov n'égalise rapidement. Au dernier tiers, Afinogenov et Tarasov marquent au dernier tiers pour donner la victoire au club de la police.
Le Spartak récupère la cinquième place occidentale en l'emportant devant Nur-Sultan. Le club du peuple marque rapidement deux buts mais se fait remonter à une longueur. Les deux équipes se neutralisent et finalement les locaux concluent en cage vide. Rylov compte deux points.