Pour la reprise les gros bras de l'Ouest se sont tous imposé : SKA, Lokomotiv, Torpedo, Spartak. Mytischi montre sa bonne forme en déjouant le CSKA Moscou
L'Atlant Myitschi en plein marasme dans le mois d'octobre s'étais repris juste avant la pause, pour leur retour à la compétition les bleus et or se rendait dans la capitale russe pour y affronter un CSKA en perte de vitesse. Les banlieusards démarrent bien la partie et mettent rapidement la pression sur le but de Barulin. Les efforts des jaunes sont récompensés, en effet sur un bon mouvement Zubarev déjoue le portier moscovite et ouvre le score. Les Moscovites réagissent et inverse la tendance, les buts de Gerber sont pris d'assaut, mais le Suisse tient bon. A force de tentatives le CSKA égalise, Korneev à bout portant fusille le gardien de Mytischi. Dès la reprise, l'Atlant repasse devant grâce au talent de Sergey Mozyakin. Mytischi pousse de toutes ses forces et domine largement les débats, Jiri Novotny double la mise et met les banlieusards à l'abri. Le club de l'armée rouge revient petit à petit dans la partie mais n'arrive pas à rapprocher le score. En fin de match Aleksandr Suglobov trouve la faille d'un lancer excentré. Le CSKA revit et repart au charbon, les Moscovites tentent d'égaliser mais l'Atlant ne cèdera plus et s'impose.
Mytischi remporte une bonne victoire qui lui permet de mettre la pression sur le HK MVD, le CSKA chute de nouveau et passe huitième.