Saint-Pétersbourg en pleine forme reçoit Pékin qui joue les troubles fêtes. Le match démarre sur un rythme fou, Foo ouvre le score dès la première minute, Zub égalise à la deuxième. Le SKA domine le jeu et fait le break au début du deuxième vingt avec deux buts inscrits dans la même minute ce qui permet à Martchenko de compter son deuxième point de la soirée. Un dernier but signée Kemppainen en dernière période clôt une nouvelle victoire pétersbourgeoise. Le SKA n'a plus qu'un point de retard sur la première place occidentale.
Le Spartak n'a eu besoin que d'un but de Hanzl après deux minutes de jeu pour se défaire de Nijnekamsk. Le portier slovaque, Hudacek a repoussé les 39 lancers tatars pour blanchir. Le club du peuple grimpe à la troisième place occidentale.
L'Avangard se relance en s'imposant avec brio contre Podolsk. Un but par tiers par trois buteurs différents (Kochelev, Beck, Voynov) mais tous trois qui ont marqué deux points. Bobkov repousse 18 lancers pour blanchir. Omsk conforte sa deuxième place tandis que le Vityaz rechute.
Etoiles Hockey Hebdo de la journée :
*** : Julius Hudacek (Spartak Moscou)
** : Taylor Beck (Avangard Omsk)
* : Kirill Martchenko (SKA Saint-Pétersbourg)