Sixième victoire consécutive pour les Jokerit qui occupent la 6e place occidentale, le CSKA, le Vityaz et le SKA gagnent sans forcer, tandis que le Lokomotiv rebondit en Chine
Les Jokerit restent sur cinq victoires consécutives avant de recevoir Oufa, toujours redoutable. Le premier tiers est globalement maîtrisé par les Bachkirs qui ouvrent logiquement le score. Kugryshev et Kadeikin se font un échange de politesses en break jusqu'à ce que le second trouve la faille côté mitaine. Les locaux renversent le tempo au deuxième vingt et Lehtonen profite du trafic devant le but visiteur pour égaliser. Oufa perd ses nerfs et se fait sanctionner dans la foulée, Kontiola place la rondelle devant le but pour O'Neill qui pousse au fond. Joie de très courte durée pour les 9398 supporters, 40 secondes plus tard, Omark derrière la cage remet dans le slot pour Khokhryakov qui égalise. La dernière période est plus calme et le score ne bouge plus. Il faut une très longue séance de fusillade pour voir, Lehtonen donner la victoire aux Jokerit qui enchaînent une sixième victoire de suite et passent sixièmes à l'Ouest. Le point pris par le Salavat Yulaev lui suffit pour repasser cinquième dans l'autre conférence.
Victoire logique à Sotchi pour le CSKA, plus que jamais leader. Un doublé de Kaprizov et un blanchissage avec 20 arrêts pour Johansson ont suffit au champion en titre.
KHL
Le SKA s'impose logiquement à Nijni Novgorod
Le SKA s'impose largement sur la glace de Nijni Novgorod. Les visiteurs ont marqué leur quatre buts dans la première moitié du match. Koskiranta, Tkachyov et Tokranov ont tous trois compté deux points.
Pas de soucis non plus pour le Vityaz qui vient à bout de Minsk devant ses partisans. Jerabek compte deux points pendant que Ejov repousse les 28 lancers biélorusses pour signer son premier jeu blanc de la saison.
Le Lokomotiv se relance avec un net succès à Pékin. Un deuxième tiers de folie a permit aux visiteurs de faire la différence avec 4 buts inscrits dont trois en cinq minutes. Kudryavtsev marque deux buts et compte trois points, Rattie deux points et Da Costa une assistance.