Nouveau bon succès pour Mytischi qui est quasiment assuré d'aller en play off. C'est chose faite pour Nijnekamsk qui a fait mordre la poussière à Kazan dans le derby tatare. Le Loko dépasse le HK MVD dans leur duel à distance. Riga et Novossibirsk se placent dans les 8
Mytischi équipe régulière dans la conférence occidentale, recevait hier soir le HK MVD Balashikha toujours menacé par Iaroslav. la première période est très équilibrée et les deux équipes se font face dans le jeu, mais le score reste vierge. Mytischi prend petit à petit les commandes du match, dès la reprise l'excellent Sergey Mozyakin ouvre le score dans une Mytischi Arena aux anges. les joueurs du minsitère de l'intérieur tentent bien de revenir dans le coup mais Lasak fait bonne garde devant ses filets. L'Atlant vit de son avatange durant tout le second vingt. Balashikha dominé ne cède pas et conserve une chance d'égaliser, mais Mozyakin décidément intenable s'en va doubler la mise. Les visiteurs tentent d'inverser la tendance mais il est trop tard, ils ne parviendront même pas à sauver l'honneur.
Les bleus et or remportent un bon succès et continuent de coller au train du Spartak. Ce revers fait perdre la seconde place de la conférence aux banlieusards.