Hockey sur glace - KHL : Stoppé en pleine course !
Le HK MVD à du baisser pavillon hier soir devant une solide équipe du Dynamo Moscou. Le Spartak, le CSKA, l'Atlant et le Torpedo reprennent de la confiance. A l'Est l'Avtomobilist Ekaterinbourg continue son parcours exceptionnel et gagne trois places d'un coup
Balashikha qui restait sur cinq succès d'affilé, tentait de rattraper le Lokomotiv sur les rails du succès, le club du Ministère de L'intérieur recevait hier soir le Dynamo Moscou toujours aussi solide dans cette seconde édition de la KHL. Le Dynamo dominait la partie et mitraillait la cage de Garnett, les bleus et blancs pourtant dominateur se faisaient surprendre, Alekseï Tertishny en break ouvrait le score. Les bleus et blancs repartaient au charbon et poussait le HK MVD dans ses derniers retranchements, Alekseï Kalyuzhny en pleine vitesse égalise d'un lancer décroisé qui file entre les jambières de Garnett. Dans le second vingt, Balashikha trouve son rythme de croisière et bombarde la cage moscovite mais Vitaly Eremeev multiplie les arrêts pour tenir son but. A foces de tentatives les locaux trouvent le chemin des buts, Kudashov longe le but et lance une superbe cuiullère qui termine dans la lucarne. Linus Omark récupère et part en contre, il emmène toute la défense locale à ses trousses, arrivé devant le filet il adresse une superbe transversale à Kalyuzhny qui n'en demandait pas tant pour égaliser. Les Moscovites se relancent et continuent de dominer le jeu, Komarov dans un angle totalement fermé marque un but aussi somptueux qu'improbable. Dans l'ultime période, Balashikha court après le score, Eremeev repousse un tir et tombe sur le glaçon, Matt Ellison récupère le palet et lance dans le but ouvert. Le Dynamo Moscou ne s'est pas encore rendu et continue de maintenir la pression, Saprykin slape et le puck passe entre les jambes de Garnett pour filer dans le but. Balashikha tente de revenir une nouvelle fois dans la partie mais, Eremeev à solidement verouillé la porte.
Le Dynamo Moscou continue de s'imposer et de prendre des points, Balashikha subit son premier revers depuis six matchs, et voit le Lokomotiv s'éloigner à toute vapeur.