Le CSKA Moscou continue de gagner et s'éloigner de la zone rouge. Omsk chute de nouveau, du coup le Sibir repasse second. Khabarovsk et Saint-Petersbourg retrouvent eux aussi le sourire
Le CSKA qui reprenait confiance en lui recevait dans une arena déserte (1449 personnes) le Dynamo Riga toujours difficilement manoeuvrable. Les Moscovites démarraient à toute allure et Riga pénalisé d'entrée se retrouvaient en difficulté, Korneev d'un tir impeccable ouvre le score. Les locaux dominent le premier tiers, mais ils s'exposent à de dangereux contres menés par les Dynamistes, mais Gayduchenko reste intraitable devant le filet. En toute fin de match Lauris Darzins s'infiltre et mystifie le portier de Moscou masqué. Les joueurs de l'Armée Rouge reviennent sur la glace bien motivés, et ils font le spectacle. Ilya Zubov déséquilibré s'étale mais il parvient à catapulter le puck dans la lucarne adverse. Riga n'a pas désarmé et attend patiemment, Ozolins inoxydable égalise sur un slap magnifique. En fin de match Denis Parshin profite d'une supériorité pour redonner l'avantage aux locaux, les Lions de Lettonie rugissent, les Moscovites s'agrippent au but, mais à trois secondes du coup de sirène Janis Sprukts trouve la faille et envoie tout le monde en prolongation. Celle-ci ne donne rien même si le CSKA s'offre une occasion en or bien sortie par Tellqvist. Aux tirs au but les deux gardiens font le spectacle, mais Marek et Kozlov réussissent à battre le portier suédois pour offrir une victoire méritée au club de l'Armée Rouge.
Le CSKA de Nemchinov reste huitième mais il vient de rejoindre le Torpedo (avec deux matchs d'avance tout de même), mais à surtout cinq longueurs d'avance sur ses poursuivants.