Hockey sur glace - KHL : Surprises dans la Russie glacée
Tous les matchs d'hier ont été des surprises, le Loko et le Salavat ont peiné pour vaincre deux petits poucets, Novokuznetsk et Novossibirsk en crise ont battu respectivement le Spartak et l'Atlant qui restaient sur de bonne séries. Victoires pue attendues de Balashikha et du CSKA
Le Vityaz plus que jamais dernier de la KHL recevait le leader du championnat : le Salavat Ulaev Oufa. Match plus que déséquilibré dans la petite patinoire de la banlieue moscovite. Oufa peine à entrer dans le match et il faut attendre la treizième minute pour voir Perezhogin ouvrir le score. Dans la seconde période, Oleg Tveredovsky double la marque dans la léthargie ambiante. Dès l'entame de la dernière période Igor Radulov rapproche la marque. Profitant d'une supériorité, Klimenko égalise, le Vityaz continue de pousser et Igor Radulov fait passer Chekhov devant. Oufa vient de prendre un coup sur la tête et ne manque pas de réagir, Tereshtchenko égalise d'un tir puissant. Les Bachkirs font le siège de la cage de Volkov qui repousse comme il peut. A trois secondes du coup de sifflet finale, Perezhogin donne la victoire au Salavat Ulaev.
Oufa s'impose de justesse mais conserve quatre points d'avance sur son dauhin Kazan, Chekhov peut s'en vouloir de na pas voir pu tenir jusqu'au bout et reste bon ernier à quatre points de Voskresensk battu aussi de justesse par Iaroslav.