Astana s'est imposé de justesse à Nijnekamsk et conserve l'espoir de dépasser le Severstal ou le Neftekhimik. Le Dynamo très solide est venu à bout de Khabarovsk
Le Dynamo Moscou semblait en pleine forme et restait sur un large succès devant Novokuznetsk (6-1), il recevait hier soir l'Amur assuré de ne plus pouvoir participer aux play off. Le Dynamo démarrait bien dans la partie et les lancers s'enchaînaient sur les buts de Borisov, mais celui-ci répondait bien présent. Les Tigres de l'Extrème Orient resseraient le jeu et prenaient le match à leur compte. Les Moscovites semblent en difficultés dans la première période ils sont sauvés par les performances de leur gardien : Mikhail Biryukov. L'Amur lance de nombreuses tentatives mais Biryukov tient bon.En fin de tiers le Dynamo évolue à 4 contre 5, mais Ivan Nepryaev n'en à cure il part en contre et ouvre la marque. Dans le deuxième tiers le Dynamo se contente de contrer Khabarovsk et se repose sur son gardien. A la dernière minute du match, Sergeï Zinoviev double la mise et offre la victoire aux bleus et blancs.
Le Dynamo Moscou réalise un match sérieux et peut viser la sixième place du classement général, Khabarovsk chute et ne parvient pas à se rapprocher de Novossibirsk.