Hockey sur glace - KHL : Toujours répondre aux attentes
Le Torpedo sous pression à défait l'Avto pour se rassurer, Mytischi et Chekhov se ressaisissent ! Nouvelle défaite pour l'OHK et le Lokomotiv qui inquiètent
Le Torpedo dans une mauvaise passe était talonné par le CSKA qui revenait à toute allure dans la course, NN devait vitre se reprendre, la récpetion de l'Avtomobilist en forme était un bon test pour les hommes de Golubovitch. La partide démarrait mal pour les locaux, en effet ils subissaient d'entrer la pression d'une équipe d'Ekaterinbourg qui jouait de son mieux. Les efforts des Ouraliens sont récompensés et Ryazantsev ouvre le score. Le Torpedo se reprend petit à petit et Kuzmin égalise en fin de premier tiers. Le Torpedo domine son affaire mais Lisutin multiplie les parades devant son but. L'Avto est pénalisé, l'occasion est trop belle pour Nijni Novgorod qui s'installe, et Andreï Nikitenko trouve la faille. Les locaux poussé par leur public, continue leur démonstration et Ellison score à son tour. Dans le dernier tiers, Ekaterinbourg tente vainement de revenir mais Brückler a fermé solidement la porte. Le Torpedo tente de couler définitivement les visiteurs, mais il se heurte à son jeune portier qui ne cédera plus.
Nijni Novogord se reprend et se rapproche de Riga qui fait du surplace, le Torpedo distance aussi un peu les Moscovites. Ekaterinbourg chute et ne peut dépasser le Traktor et l'Amur avec qui il se bat pour sortir de l'ornière.
Etoiles Hockey Hebdo :
*** : Matt Ellison
** : Andreï Nikitenko
* : Ivan Lisutin