Hockey sur glace - KHL : Tout le monde est en forme
La KHl a reprit à fond de train, Oufa, Magnitka, Iaroslav, Balashikha, le Dynamo Moscou, Mytischi continuent leur route. Saint-Petersbourg chute lourdement, alors que Kazan et Novossibirsk passent de justesse
Le CSKA et le Spartak reprennaient en cette période de fête pour un derby toujours aussi explosif et détonant. Les Spartakhistes étaient devant et même en cas de défaite ne pouvaient se faire dépasser par leur rival moscovite, mais la victoire de Mytischi plus tôt dans l'après-midi mettait le Spartak dans l'embarras. La première période était âprement disputtée et les deux équipes se frottaient l'une contre l'autre donnant lieu à quelques belles empoignades, bien gérées par Messieurs Olenin et Ravodin. Le CSKA lançait plus au but que le Spartak, mais Dmitri Kochnev, virevoltant hier soir, s'imposait sur tous les tirs. Finalement Egor Mikhailov trouvait l'ouverture, en profitant d'un écran de ses coéquipiers. Le Spartak en infériorité encaissait un nouveau but, Parshin driblait tout le monde et déjouait Kochnev impuissant. Les Spartakhistes mettaient les bouchées doubles mais ne parvenaient pas à tromper la vigilance de Konstantin Barulin, impérial devant son filet. Le club de l'Armée Rouge recule sous les assauts du club du peuple, Jaroslav Obsut emporte toute la défense et ouvre le compteur des visiteurs. Le Spartak Moscou revient à la vie et bombarde la cage adverse sans succès, le CSKA reprend pied et se montre dangereux devant la cage de Kochnev qui ne s'inclinera pas.
Le CSKA Moscou à su livrer un match solide avec une bonne prestation de sa brigade défensive qui à pu bloquer son adversaire et saper le jeu construit des Spartakhistes. Le club du peuple s'est essouflé à courrir vainement après le score, sans parvenir à rattraper son éternel rival. Au classement le club de l'Armée Rouge se rapproche de son adversiare du jour.