Le OHK Dynamo se renforce : il enregistre de nombreuses arrivées : les défenseurs Mikhail Balandin (en provenance de Mytischi), et Granak un Slovaque qui vient de Rögle. Deux attaquants russes : Gorbunov et Shafygulin, mais aussi l'excellent Juraj Kolnik.
Les Pétrochimistes du Tatarstan, Nijnekamsk viennent de prolonger le contrat de Bumagin et Pestushko, le Neftekhimik engage aussi le défenseur de Magnitogorsk : Vyacheslav Bulin.
Le Sibir Novossibirsk, toujours à la recherche d'une place en play off, vient de renforcer sa défense en conservant deux pièces importantes de son effectif: le Letton Pujacs et Mikhail Tchernov. L'attaquant Dmitry Tarasov s'est vu lui aussi prolonger son contrat avec la troisième ville de Russie.
Le club du peuple vient d'engager un nouveau défenseur en la personne de Denis Makarov, qui abandonne Togliatti pour une saison avec le Spartak.
Chekhov conserve ses gros bras : Romanov tout d'abord, mais surtout les deux terreurs canadiennes : Brandon "Sugar" Sugden et l'inimitable Darcy Verot.
Khanty-Mansiysk vient d'engager un gros défenseur en la personne du Suédois, Tommy Wraght, le club de l'Oural a aussi fait signer Denis Tyurin en provenance de Novossibirsk.
Mytischi fait ses courses à Moscou, l'Atlant a fait signer deux joueurs du CSKA : un défenseur Stefan Stepanov mais aussi l'attaquant estonien, Kuznetsov.
Retrouvez tous les transferts de la KHL sur notre page spéciale