Balashikha et Iaroslav qui se livrent un duel à distance on tous les deux perdus hier. Khabarovsk continue de prendre des points et se rapproche de Togliatti
Novokuznetsk empetré dans le bas du classement de la conférence orientale recevait l'équipe en forme de l'Ouest : le HK MVD. Les joueurs du ministère de l'intérieur ne devraient faire qu'une bouchée des modestes métallurgistes sibériens. Le premier tiers très équilibré ne donnait l'avantage à aucune des deux formations et le score restait vierge. Dès la reprise, Tatarinov profitait d'une supériorité pour ouvrir le score, Balashikah réagit rapidement et inverse la tendance, Shtrbak faisait sauter le verrou et égalisait pour les visiteurs. Toujours en supériorité Kuzni repassait devant grâce à Alekseï Koledaev. En toute fin de tiers Skopintsev déjoue Bobrovsky et égalise. Si les Sibériens avaient un peu l'avantage dans le second tiers, ils dominent largement le dernier. Arzamastsev fait passer le Metallurg devant. Balashikha n'arrive pas à revenir, et fait sortir son portier, Denis Stasiuk en profite pour entériner la victoire des rouges.
Novokuznetsk retrouve le goût de la victoire mais reste bon dernier, Balashikha chute mais conserve son deuxième fauteuil au vue de la défaite du Lokomotiv à Novossibirsk.