Second revers d'affilée pour le Spartak qui se fait corriger par son rival du Dynamo. Le Torpedo continue de gagner et se classe deuxième à l'ouest. Iaroslav se reprend
Le Spartak qui restait sur un revers devant Balashikha devait s'imposer pour récupèrer la tête de la conférence occidentale. Le Dynamo Moscou en difficultés devait redresser la barre au plus vite. Le match démarre fort des deux côtés, les bleus et blancs mettent rapidement la pression sur les buts de Kochnev. Les Spartakhistes débordés s'en sortent par de nombreuses fautes, un tir de pénalité est sifflé contre les visiteurs. Weinhandl n'en demandait pas tant pour ouvrir le score. Les rouges et blancs se reprennent et inversent le jeu, mais ils se heurtent à VitalyEremeev qui a retrouvé tous ses réflexes. Dans le second vingt le Dynamo accélère et Linus Omark double la mise sur un exploit personnel. Jiri Hudler profite d'une supériorité pour battre le portier du Spartak. Les visiteurs prennent un coup sur le casque et n'arrive pas à déjouer la vigilance d'Eremeev. A force de tentative Dmitri Upper débloque enfin le compteur du club du peuple. Le Dynamo ne se laisse pas faire et Hudler redonne trois longueurs d'avance aux locaux. Alors que le Spartak bute sur la solide défense de son adversaire ainsi que sur le portier kazakh, AntonKrysanov marque le cinquième but du Dynamo.
Le Spartak chute lourdement face à son voisin est doit retrouver au plus vite ses automatismes, le Dynamo Moscou se relance grâce à ce large succès.