Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Un séisme en Orient
 
Kazan battu par Ekaterinbourg perd la première place au profit d'Omsk, Magnitogorsk passe second. Oufa bat le Lokomotiv et se replace tout comme le Yugra qui continue de conforter son avance.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/01/2011 à 10:40
Khabarovsk - Astana : 5-3
Novokuznetsk - Khanty-Mansiysk : 0-2
Novossibirsk - Omsk : 2-3 ap
Magnitogorsk - Nijni Novgorod : 2-1
Chelyabinsk - Mytischi : 2-3 TAB
Oufa - Iaroslav : 7-6
Kazan - Ekaterinbourg : 1-2

Photo hockey KHL : Un séisme en Orient - KHL - Kontinental Hockey League
Dmitry Petrishenko pour ak-bars.ru
L'Avtomobilist à l'offensive
Kazan pourchassé par Magnitogorsk dans sa division et par Omsk pour la tête de la conférence avait la pression sur les épaules hier soir. En effet Avangardistes et Métallurgistes s'étaient imposés plus tôt dans l'après-midi et un revers des Tatars leur forcerait à abandonner la première place. La réception de la modeste équipe d'Ekaterinbourg n'était pas en mesure d'inquiéter l'Ak Bars. Pourtant l'Avtomobilist démarrait sur les chapeaux de roues face à des locaux bien attentistes. Les visiteurs installés tentaient d'ouvrir le coffre fort mais butaient sur Vehanen. Le puck tournait dans les palettes ekaterinbourgeoises et finalement Magogin faisait trembler les filets tatars pour l'ouverture du score. Kazan sortait alors de sa torpeur et allait mitrailler la cage ouralienne, mais Denis Franskevich faisait son boulot et repoussait méthodiquement tous les lancers. Les Panthères s'énervaient mais sans plus de succès, finalement il fallait une supériorité à la 30ème minute pour que Morozov ne trouve la faille pour l'égalisation. L'Avtomobilist accélère de nouveau dans la dernière période et met la pression sur le but local, l'Ak Bars est contraint à la faute et Aleksandr Ryazantsev en profite alors pour refaire passer les siens devant. Ekaterinbourg continue d'attaquer mais Kazan tient bon et réussit à remettre la main sur la partie. Mais en défense l'Avto est irréprochable et son portier qui multiplie les parades réussit à écœurer la troupe de Bilyaletdinov.
Kazan s'incline donc et passe troisième de la conférence Est, gros choc pour tout le monde. Ekaterinbourg reprend sa dixième place un temps confisqué par l'Amur et n'es plus qu'a deux points du Traktor avec deux rencontre de retard.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Denis Franskevitch
** : Ivan Magogin
* : Alekseï Bulatov

 


Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par divisions sur notre page spéciale
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...