trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Une affaire qui roule
 
L'Avtomobilist remporte le choc du jour, Kazan se qualifie dj pour les playoffs, le Traktor se replace tandis que le Barys et le Sibir tiennent le rythme. A l'Ouest, le CSKA remporte un nouveau derby de l'arme, Minsk rebondit
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 18/01/2021 06:00


 


Nur-Sultan - Khabarovsk : 3-2
Ekaterinbourg - Omsk : 4-1
Tchelyabinsk - Iaroslavl : 4-0
Nijnekamsk - Riga : 3-2
Tcherepovets - Minsk : 1-2 TAB
Kazan - Nijni Novgorod : 2-0
Dynamo Moscou - Novossibirsk : 3-4 TAB
CSKA Moscou - Saint-Pétersbourg : 3-1

Photo hockey KHL : Une affaire qui roule - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
L'Avtomobilist domine efficacement Omsk

L'Avtomobilist remporte le gros duel de l'Orient de la journée face à l'Avangard. Les visiteurs dominent le premier vingt et Knight dépose une offrande au deuxième poteau pour Kostin qui ouvre la marque. Dès l'entame du deuxième tiers, Holland plein axe égalise. Omsk domine mais ne peut déjouer Kovar. Au début du dernier vingt, Protapovitch bénéficie d'un rebond heureux pour donner l'avantage aux locaux. Dans la foulée, Golychev reprend victorieusement un rebond laissé par Hrubec sur le lancer d'Arzamastsev. L'Avto assure sa victoire en marquant en cage vide.
Kazan l'emporte encore face au Torpedo et est d'ores et déjà assuré de participer aux playoffs. Petrov a marqué au début du dernier tiers avant que les locaux ne confirment en cage vide. Raiderborn est le héros du jour avec un blanchissage a 31 arrêts.
Victoire tonitruante pour Tchelyabinsk contre Iaroslavl méconnaissable dans cette partie. Ilyin et Hyka marquent deux points dans cette partie. Will blanchit avec 23 arrêts. Le Traktor récupère la sixième place.
Le Barys s'impose à domicile face à Khabarovsk grâce à un hat-trick de Nikita Mikhaïlis. Une victoire qui permet aux Kazakhs de se rapprocher de la septième place.
Le Sibir reste en course pour raccrocher les wagons après une bonne victoire à l'extérieur chez le Dynamo Moscou. Les Sibériens mènent pendant la première moitié du match avant de se faire rejoindre puis mener deux fois par des buts des inévitables Shipatchyov et Jaskin. Mais par deux fois Novossibirsk égalise, dont la dernière dans l'ultime minute de jeu, avant de l'emporter en fusillade.
Nijnekamsk quitte de nouveau la dernière place en venant à bout de Riga, le dernier de l'autre conférence, mais non sans frayeur. Shafigullin et Poryadin par deux fois permettent aux loups de mener 3-0 dans le premier quart d'heure de jeu. Se reposant sur leurs lauriers, ils laissent revenir Riga à une longueur dans les dernières minutes de jeu et souffrent jusqu'au bout pour l'emporter.

Le CSKA remporte une nouvelle fois le derby de l'armée contre le SKA. Un match agréable et équilibré mais que l'armée rouge a su gérer comme il fallait pour engranger un succès contre son rival.
Minsk opposé à un adversaire direct, Tcherepovets, s'est imposé aux tirs au but et met fin à une série de trois défaites de suite. Compliqué, mais juste assez pour repasser sixième aux dépends de son adversaire du soir.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nikita Mikhaïlis (Barys Nur-Sultan)
** : Peter Holland (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Pavel Poryadin (Neftekhimik Nijnekamsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...