Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Une rivalité et ça repart
 
L'Atlant a battu son vieux rival d'Iaroslav et se relance au classement
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 26/11/2013 à 06:00
Mytishtshi - Iaroslav : 2-1 TAB

Photo hockey KHL : Une rivalité et ça repart - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Lokomotiv stoppé net par l'Atlant Mytishtshi
Battu à Iaroslav il y a peu, l'Atlant s'enfonce dans le bas de tableau occidental. Cette revanche à domicile face à son rival était la bonne occasion de se relancer. Le Lokomotiv, qui aligne les victoires, se doit de prouver qu'il peut continuer à gagner à l'extérieur.
Après un long round d'observation entre les deux équipes, la partie démarre sous l'impulsion des locaux. L'Atlant fait parler sa vitesse et sa précision chirurgicale, mais ce n'est pas assez pour déjouer Curtis Sanford, toujours en excellente forme.
Galimov et le Loko répondent bien vite et mitraillent à leur tour, mais Borisov fait bonne garde. Les deux équipes offrent un excellent visage et le premier tiers, même sans but, reste très agréable à suivre. Les deux portiers s'offrent un festival d'arrêts et le score reste vierge après les vingt premières minutes.
Dans le second tiers, le Lokomotiv pousse à fond les moteurs, mais Borisov virevolte de tous côtés et parvient, seul contre tous, à faire échec à la tentative visiteuse. Apalkov n'en croit pas ses yeux, mais il peut se rassurer c'est bien son équipe qui contrôle le match. Iaroslav revient encore et toujours à la charge, finalement sur un tir de Mikelis Redlihs, le puck heurte le gardien, passe entre ses bottes et termine sa course dans les cages (0-1).
Comme à son habitude, le Loko ne parvient pas à doubler sa mise, les visiteurs ne peuvent pas marquer et l'Atlant fait le dos rond. Dans le dernier vingt, Mytishtshi commence à revenir dans le coup. Les banlieusards poussent et les visiteurs sont pénalisés. La pression monte sur le but de Sanford, le portier vole pour capter la mitaine mais Aleksandr Kadeikin, d'un coup de crosse, parvient à le déjouer et à pousser dans le but (1-1).
L'Atlant, ressuscité, se met à forcer pour tuer le match et mitraille la cage, une fois encore Sanford multiplie les parades et parvient à tenir le Lokomotiv sur les bons rails.
C'est donc sur un score de parité que les deux équipes se séparent à la fin du temps réglementaire. La prolongation, nettement en faveur du Loko, ne donne rien, il faut donc avoir recours aux tirs au but pour désigner le vainqueur. Trubachyov et Koltsov marquent tous deux pour Mytishtshi, alors que ni Musatov, ni Konkov ne peuvent trouver la faille.
L'Atlant s'impose de justesse sur son rival mais prend deux points précieux qui lui permettent de repasser onzième. Iaroslav sauve un point et maintient sa huitième place.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Sergeï Borisov
** : Curtis Sanford
* : Aleksandr Kadeikin



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...