La pré-saison KHL bat son plein, alors que les réglages se font doucement, l'Avtomobilist tourne à plein moteur. Pour son premier match amical, il a dominé l'Avangard 3-2.
hc-avto.ru
L'Avtomobilist impressionne en pré-saison
En stage en Europe centrale, Ekaterinbourg n'a pas fait dans la dentelle face à ses deux adversaires tchéco-slovaques.
L'Avtomobilist défiait les Tchèques du Skoda Plzen qui ont été corrigés avec la manière. Rapidement devant, les Ouraliens explosaient leur adversaire au second tiers avec 5 buts marqués. Vainqueurs 6-2 avec un doublé de Mingaleev, auteur également d'une assistance, Mikhnov compte deux assistances, Torchenyuk marque, lui, un but et une assistance.
Hier, pour son second match, l'Avto croisait les Slovaques du MHC Martin et, malgré une ouverture du score de ces derniers, le ciel leur est ensuite tombé sur la tête, les Russes enfilant les buts comme les perles et scorant à sept reprises. Shingareev et Vitaly Popov marquent chacun un doublé, notons aussi les trois assistances de Golyshev et les deux pour Kalashnikov et Mingaleev.
Force est de constater qu'Ekaterinbourg est en forme depuis sa reprise et impressionne. Le 4 août, l'Avtomobilist disputera la Coupe du Gouverneur de la région de Tchelyabinsk contre ses voisins et rivaux ouraliens et le Yugra. Retrouvez tous les résultats de la pré-saison KHL sur notre page spéciale