Les Espagnols sont champions du monde de Division II A
L'équipe de Luciano Basile favorite à domicile s'est logiquement imposée sur tous ses matchs et remporte le titre de champion du monde de division II groupe A. Les Espagnols ont inscrit 30 buts en cinq matchs et encaissés seulement neuf. Donath et Carbonell terminent à 8 points tandis que Gonzales et à 7. Le portier Barbo est deuxième avec 91,26%.
Les Géorgiens promus l'an dernier ont terminé deuxième avec un incroyable mondial. Starostin le portier VHL a été l'artisan du succès de la Géorgie avec 94,67% d'arrêts, il termine meilleur gardien du tournoi. Karelin termine 2e meilleur compteur du mondial avec 9 points et meilleur buteur avec 6 buts.
La Croatie s'empare du bronze avec un mondial plutôt décevant, battue par la Géorgie et l'Espagne. Pourtant Rendulić le sniper de Mannheim est le meilleur compteur du mondial avec 11 points.
L'Australie, Israël et l'Islande terminent tous avec trois points et une seule victoire les un contre les autres. Les Islandais ont battu les Kangourous. Les Australiens ont déjoué les Israéliens. Tandis que ces derniers ont battu l'Islande. Au goal average direct ce sont les Islandais qui terminent derniers et sont relégués dans le groupe B, un an après avoir monté en groupe A. Retrouvez tous les résultats du mondial sur notre page spéciale