Le Slovan Bratislava fait les comptes après une saison en KHL et son bénéfice est nettement en hausse. A la fin de la saison 2012-2013 le Slovan a obtenu des recettes à hauteur de 10 millions d'euros, en retirant toutes les dépenses le club atteint un bénéfice positif de plus de 300 000 euros. Ce qui est un peu plus de deux fois plus élévé que la saison précédente en extraliga slovaque.
"Le produit de la vente des billets et des contrats de publicité donnent ces bons chiffres pour le club. La saison dernière, a dépassé toutes nos attentes. Grâce notamment à la participation au premier tour des séries éliminatoires" a déclaré le directeur général du club Maros Kraychi.
"Les fonds que nous avons reçus seront utilisés pour combler les dettes du club. Mais en soi, ce résultat souligne que la décision de rejoindre la KHL était une excellente chose" a déclaré le directeur commercial du club Milan Vajda.
Dans la prochaine saison, le Slovan prévoit de réaliser un bénéfice de deux millions d'euros. Les prix des billets de saison ont été augmentés de 80%. Mais cela n'a pas empêché les habitants de Bratislava de prendre leurs abonnements, le club indique en avoir déjà vendu plus de 5000.