L'Avto qui a peiné tout au long du tournoi retrouvait Chelyabinsk dans le match pour la troisième place.,un nouveau derby de l'Oural pour ces deux équipes Le premier tiers commençait doucement de chaque côté, Kamaev en break ouvrait le score pour Ekaterinbourg. Dans le second vingt l'Avtomobilist dominait les débats et Kazionov doublait la mise. Le Traktor peinait et ne parvenait pas à se relancer. Ekaterinbourg tournait de plus en plus le match en sa faveur et Oleg Antonenko marquait à son tour. L'Avto verouillait les accès à sa cage et Chelyabinsk n'arrivait pas à developper son jeu, à la dernière minute Skachkin sauvait l'honneur du Traktor.
Ekaterinbourg a livré un match solide de bout en bout et prend la troisième place au nez et à la barbe de son rival ouralien.
Le Lada qui avait gagné la veille contre Kazan partait confiant, le premier tiers était pourtant dominé par l'Ak Bars mais ce dernier était incapable de battre Vasily Kosheshkin, le gardien géant était prsent sur tout les tirs proposés. Dans le second tiers, le Lada trouve la première et Andronov ouvre le score. Les Tatars repartent aussitôt au charbon et a force de pousser Alekseï Badyukov trouve l'ouverture pour l'égalisation. Togliatti continue de dominer et contraint Kazan à la faute, en double supériorité, Vadim Golubtsov fait repasser les siens devant. Les Panthères des Neiges sont muselées dans le dernier vingt et Kosheshkin anihile tout espoir de recoller au score. Bien servi par Andronov, Golubtsov déjoue le portier tatar pour le 3-1. Kazan qui butte sur le portier de la Volga, fait des fautes et Togliatti en profite, et Panov entérine la victoire des locaux.
Le Lada s'impose et remporte son tournoi, Kazan n'aura jamais été en mesure de triompher dans ce match.