Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - Larry Huras de retour à Ambrì ?
 
Le technicien ontarien pourrait rebondir en Suisse dès cette fin de saison.
 
Source : hockeyfans.ch C. Martin
Posté par Hockey Hebdo le 15/03/2009 à 16:49

Photo hockey Larry Huras de retour à Ambrì ? - Hockey en Europe
nationalleague.ch

En proie a de grosses difficultés sportives (mené 0-1 dans la "finale" des play-out par Bienne), le HC Ambrì-Piotta pourrait très prochainement officialiser la venue de Larry Huras en provenance de Villach (EBEL) pour essayer de renverser la tendance. Le potentiel supérieur d'Ambrì par rapport à Bienne pourrait être mieux utilisé par Larry Huras que par l'actuel entraîneur Rotislav Cada, beaucoup trop défensif.
Ambrì, véritable monument du hockey helvétique, risque très gros en cas de défaite dans la série contre Bienne. En NLB, le Lausanne HC mais aussi le HC La Chaux-de-Fonds ont les dents longues...

Affaire à suivre.

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Major 46 a écritle 19/03/2009 à 07:21  
A Jagr
Je ne connais pas Bozon entraîneur. Par contre je connais Bozon joueur. Oui, c'est un grand Monsieur. Il savait mouiller son maillot. Bien des joueurs suisses pourraient prendre exemple sur lui. Salutations.
jagr a écritle 17/03/2009 à 19:57  
bonsoir a toi major 46

je dois te dire une chose tout d'abord
que tu sois de geneve de berne ou autre je respecterais toujours le ou la personne quelque soit le club qu'il ou elle s'identifie ou supporte!!!a partir du moment que tu viens pour voir du hockey sans diffamer ni insulter c'est mion cheval de bataille

maintenant tu dois connaitre bk??? et moi etant loin de toi et vous!!!je ne transige pas a la regle que christ mac sorley n'est pas l homme de la situation pour geneve!!!
il faut (je pense un changement radical d'orientation dommage que monsieur philiippe BOZON ne puisse pas prendre la succession car c'est a lui que je pense concretement pour succeder a ce guignol de maxc sorley!!!
monsieur bozon connait tres bien le hockey francais ssuisse a joue pour geneve et ( amon avis c'est lui qui pourras faire progresser geneve servette!!

ce n'est que mon avis entre personne qui aime et apprecie le hockey je suis sur que nous trouverons un terrain d'entnte et que chacun d'entre nous a sa vision propre du hockey

cordialement a toi
Major 46 a écritle 17/03/2009 à 07:24  
A Jagr
D'accord avec toi en général. Mais comme déjà mentionné, Mac Sorley est propriétaire du club. Il faudrait qu'il fasse preuve de lucidité et se vire lui-même et engage un nouvel entraîneur. Mais, vu son caractère je ne pense pas que cela irait loin. Si l'ontarien retire ses billes la LNB n'est pas loin pour GS. D'autre part, pour ton info, je ne suis pas genevois.
jagr a écritle 16/03/2009 à 17:32  
pour te repondre <major 46< sur mac sorley

comment peut tu dire que geneve ne peut pas virer cms??
personne n'est irremplacable et tu sais la roue tourne pour tous le monde d'un cote ou de l'autre!!!et au vue des resultats obtenus cette saison j'aurais pas pris de gants si j'etais au consel d'administartion du club ??

peut tu me dire combien de joueurs sont partis a cause de mac sorley ?? parce que ils l'ouvraient trop et mac sorley n'aime pas etre contredis meme quand il a tord!!!!! alors que si il avait un peu de tolerance au passage vous seriez surement en haut de l'affiche en NLA et c'est pas le cas !!!!cet homme (a mon avis nuit au bon foctionnement de votre club car il gere tout il est a la fois entraineur directeur sportif administrateur et gere enormement de choses bref il me fait penser a un entraineur qui coatch une equipe en france en ligue magnus !!
mr millette de TOURS et on voit les resultats meme si on ne peut pas comparer les deux championnats ce que je concois mais nous sommes dans le meme registre
Major 46 a écritle 16/03/2009 à 07:22  
Jagr
Genève ne peut pas virer Mac Sorley car il est propriétaire du club. Même si Huras fini la saison à Ambri (je n'ai rien entendu dans les médias de chez nous à ce sujet) pour donner un coup de main il pourrait entraîner Berne la saison prochaine.
jagr a écritle 15/03/2009 à 20:52  


j'aurais vu plus larry huras dans un autre club (berne)voir meme geneve(mettez mac sorley a la porte) plutot qu'ambri
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...