Les deux équipes entrent très doucement dans la partie, et le premier tiers ne montre pas grand chose. Dès la reprise Alekseï Volkov profite d'une supériorité pour ouvrir le score pour les Dynamistes. L'OHK continue de pousser et Gorovikov double la mise, Iaroslav réagit bien vite et le slap de Zhukov finit dans les filets moscovites. Les pénalités pleuvent sur la rencontre et à 4 contre 4, Gennady Churilov égalise. Le Lokomotiv pousse les moteurs et Kiryukhin fait passer les siens devant. L'OHK Dynamo conserve sa bonne habitude d'entrer très fort dans le match avant de sombrer. Dans le troisième tiers Iaroslav loin de se reposer, cherche à tuer le match, la meute tourne autour de la cage de Moscou, et finalement en suppériorité Josef Vasicek marque à son tour anéantissant tout espoir de retour des bleus et blancs. Le Lokomotiv très convaincant se qualifie pour la finale du tournoi, le Club Uni lui est déjà contraint de disputer le match pour le bronze.
dinamoriga.lv
Riga - Mytischi : 3-5
Un succès suffisait aux Lettons pour s'assurer une place en finale contre Iaroslav, mais Mytischi ne l'entendait pas de cette oreille. Comme à son habitude l'Atlant démarrait sur les chapeaux de roues, et Jan Bulis ne tardait pas à trouver la faille dans la cuirasse de Tellqvist. Les locaux ne s'affolaient pas et inversiaent la tendance, en suppériorité Mark Hartigan déviait le palet dans les filets de Barulin et égalisait. Les banlieusards contrairement à leur mauvaise habitude se ressaisaient dans la foulée. dans le second tiers Bulis faisait passer de nouveau les siens devant. Riga semblait dépassé par la vitesse des bleus et or et Jan Bulis complétait tranquillement le tour du chapeau en suppériorité. Les Mytischois continuaient d'accélerer et Lewandowsky faisait à son tour sauter la barraque. Le Dynamo profite de la pause pour se refaire une santé, les Grenats reviennent surmotivés sur le glaçon et Bukarts rapproche le score. Mytischi reprend le large grâce à un but de Nepryaev le chouchou de ses dames. Le temps coule en défaveur des locaux qui ne trouvent pas la solution, à quelques secondes du coup de sirène Martins Karsums marque vainement un ultime but.
L'Atlant prend une belle option pour la finale du tournoi, mais il lui faudra l'emporter demain pour être sur de sa qualification.