Le Loko s'est imposé largement sur Riga et remporte le titre des Chemins de fer Lettons (LDZ), Mytischi qui l'emporte aux tirs au but remporte le bronze
L'OHK démarre une nouvelle fois rapidement et Babenko ouvre logiquement le score, dès la reprise Leonid Komarov double la mise. Une nouvelle fois le Dynamo s'écroule en quelques minutes, Nesterov réduit le score, avant qu'une charge solitaire de Trakhanov ne permette à Mytischi d'égaliser. Ivan Nepryaev le play boy de la KHL fait passer devant sa nouvelle équipe au détriment de l'ancienne. Dans le dernier vingt Irgl marque à son tour offrant une avance confortable aux siens. Les Moscovites se reprennent enfin et Egor Milovzorov d'un puissant tir redonne de l'espoir aux Bleus et Blancs. Alors que les dernières secondes s'égrainent Gorbunov arrache l'égalisation. Mais aux tirs au but c'est les Bleus et Or qui sont les plus forts, et qui remportent le bronze.
dinamoriga.eu
Le Lokomotiv remporte le tournoi LDZ
Riga - Iaroslav : 1-5
Le Lokomotiv entrait rapidement dans la partie et bombardait le but letton, Riga est complètement dépassé par la puissance de son adversaire et multiplie les fautes. Aleksandr Korolyuk en profite pour ouvrir le score, Iaroslav continue de jouer a toute allure et les pénalités pleuvent côté letton. Guskov n'en demandait pas tant pour doubler la mise. Dans le second tiers les visiteurs toujours aussi étincellants marquent de nouveau par Galimov. Le Dynamo se reprend un peu et dès l'entame de la dernière période Tomas Surovy réduit le score. Riga y croit de nouveau mais se heurte à la défense d'acier de Iaroslav qui fait le ménage. Jori Lehtera enrhume tout le monde et s'en va planter un nouveau but. En fin de match la machine grenat ne répond plus et Nikita Klyukin marque le cinquième but d'un Lokomotiv en très très grande forme.
Iaroslav remporte le tournoi, Riga termine second.
Classement
Iaroslav
Riga
Mytischi
Moscou
Retrouvez les résultats et l'équipe type de ce tournoi ici