Le CSKA doit s'imposer pour rester dans le coup, une défaite serait catastrophique. Le premier tiers est vide de tout but et le club de l'Armée Rouge n'arrive pas à ouvrir le score. Dans le second vingt Egor Mikhailov ouvre le compteur des KHLers. Le CSKA peine face aux modestes Krilya Sovietov, qui sé défendent du mieux qu'ils peuvent. Les KSM poussent et Melekhin égalise, les hommes de Nemchinov tentent de repasser devant mais en vain. Il faudra ttendre un long moment pour voir Monya redonner l'avantage au club de la KHL. Le verrou des Ailes Soviétiques vient de sauter et Suglobov double la mise. 10 secondes plus tard Niko Dimitrakos marque à son tour. Les KSM ont coulé dans la Moskova et ne reviendront plus.
Le CSKA a peiné mais pointe en tête du classement, une victoire contre le Dynamo aujourd'hui et le club de l'Armée Rouge serait sacré meilleur club moscovite.
Dynamo - Spartak : 1-3 (1-1, 0-1, 0-1)
Le Dynamo doit s'imposer pour conserver la tête du tournoi, en face le Spartak est en quête de rédemption. Le match commence par un long round d'observation. Les bleus et blancs passent à l'offensive les premiers, et DmitryShitikov ouvre le score.Les Spartakhistes poussent et Musatov égalise d'un tir dans la lucarne de Biryukov. Dans le second vingt Branko Radivojevic donne l'avantage au Spartak. Le jeu est très équilibré mais le Dynamo ne parvient pas à revenir dans le jeu, en suppériorité Cibak offre la victoire au club du peuple.
Le Spartak prend le second fauteuil, et peut encore remporter le tournoi. Le Dynamo doit vaincre le CSKA et espérer que les KSM feront chuter le Spartak, autant dire que les chances sont minces.