Après une courte défaite hier, les Bleus ont vécu une après-midi plus que compliquée pour le deuxième match de l'Euro Hockey Challenge. Les joueurs de Dave Henderson s'inclinent lourdement sur le score de 8-1 (1-1 2-0 5-0), le seul but français étant marqué par Nicolas Ritz (ass. de Nicolas Besch et Julien Desrosiers) à la 13ème minute du premier tiers (1-1 à ce moment-là du match).
Service de Presse FHB
A noter dans cette partie le grand numéro du Biélorusse, Andrei Stepanov auteur de 4 points (3 buts / 1 ass) +4, qui évolue dans la KHL (dont vous pouvez retrouver toute l'actualité sur ce lien) au sein du Dynamo Minsk. Il termine bien évidemment avec la première étoile du match pour son équipe.
Les Français ont explosé dans le dernier tiers, encaissant 4 buts dans les 6 premières minutes de cette période et ils ont trop souvent été sanctionnés pour espérer revenir dans le match. Une partie à oublier aussi pour Clément Fouquerel qui, en 29 mn, se sera incliné 6 fois (12/18) avant d'être remplacé par Florian Hardy (17/19).
champion d'europe de quelle division. On existe pas en Coupe des champions, donc on est loin niveau championnat suedois, finlandais, suisse, allemand ect.... voire même italien, c'est comme décrocher la lune au moyen age.
Tu as raison reste sur terre.
ulysse49 a écrit
le 11/04/2016 à 15:22
Pourtant on a un club Champion d'Europe... ;)
hepatus a écrit
le 10/04/2016 à 22:38
Cela est sur, heureusement que la qualif est d'office en 2017 sinon, c'est en france sans la france. Pas au niveau, des resultats precedents reposant sur certaines individualites. Il est temps d avoir un vrai tacticien comme un certain LUCIANO